AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Naruto finira t-il avec Sakura ou Hinata ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Avec Sakura.
24%
 24% [ 6 ]
Avec Hinata.
76%
 76% [ 19 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Gakira
Juunin expérimenté
Juunin expérimenté

Féminin

MessageSujet: Naruto finira t-il avec Sakura ou Hinata ?   Ven 14 Aoû 2009 - 18:40

Avoir lu jusqu'à l'épisode 459 pour participer au débat ! ( http://www.captainaruto.com/lecture )

Le dernier épisode que j'ai lu est le numéro 459 : La décision de Sakura.
Nous savons tous que Naruto love Sakura. Mais il semblerait (d'après ce qu'elle raconte) qu'elle le sait.
Et de plus qu'elle ne l'est pas en retour. Voir page 14. "Cet imbécile est amoureux de moi... Alors laisse moi le faire"
Dit-elle ça car elle reste secrète sur ses sentiments ? Ou notre héros doit-il renoncer à elle ?

Naruto à t-il encore une chance avec Sakura ?
Sakura est-elle toujours amoureuse de Sasuke ?
Naruto va t-il se rapprocher d'Hinata ?
Devinera t-il enfin qu'Hinata est love de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
jashin
Nukenin
Nukenin

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec Sakura ou Hinata ?   Sam 15 Aoû 2009 - 12:15

c'est trés dur de savoir on sait depuis le tome 33 que sakura aime naruto quand yamato dit dans le chapitre 298 " sakura lorsqu'on t'observe on voit tout de suite qu'en verité tu es ..."
et maintenant avec la declaration quelle a faite dans le derier chapitre de sortie je pense quelle vas allez voir naruto et lui devoiller ses veritables sentiments
même si j'aurais preferer voir le couple hinata naruo je pense que naruto vas finir avec sakura voila
Gakira
Juunin expérimenté
Juunin expérimenté

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec Sakura ou Hinata ?   Jeu 20 Aoû 2009 - 21:45

J'ai longtemps préféré Naru/Saku. Mais ce chapitre m'a révélé qu'au fond, l'un ou l'autre c'est bien (reste fixé sur ton nindo Gaki !).

1) Je pense que soit - comme tu dis jashin - Sakura avouera qu'elle partage les sentiments de Naruto (malgré qu'elle ne l'ait pas avoué aux autres).
Remarque : et peut-être qu'Hinata se tourna vers un garçon comme Kiba ou Neji. ?
2) Ou Sakura reste fixé sur Sasuke. Et Naruto découvrira t-il les sentiments qu'Hinata a pour lui ? Aura t-il les même sentiments pour elle ?
Remarque : Sasuke "acceptera"-il des sentiments amoureux pour Sakura ? Finira t-elle comme Tsunade ?
Itachi Ochiwa
Ninja de légende
Ninja de légende

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec Sakura ou Hinata ?   Jeu 20 Aoû 2009 - 23:58

Vous oubliez un détail important mes cher amis. . .Chapitre 437 page 12 Hinata dit "parce'que je t'aime, de tout mon coeur Naruto kun !"
Donc Naruto sais les sentiments qu'Hinata lui porte, mais je ne sais pas si parcontre il sais qu'elle est toujours en vie. . .ensuite dans l'histoire d'amour qui est cité je vois écrit Sakura aime Naruto/Sasuke, Naruto aime Sakura, Hinata aime Naruto. . .Mais on oublie quélqu'un dans cette histoire. . .Lee, Lee aime Sakura, je doute vraiment que Sakura et Naruto finnissent enssemble, une histoire d'amitier c'est trop forgé entre eux, et Naruto porte un profond déséspoir depuis le jour ou il a pris l'apparence de Sasuke pour se raproché de Sakura, il lui avait demandé ceci: "Sakura que pense tu de Naruto" elle répliqua aussi tot que c'était un idiot qui ne pensait qu'a lui qu'il ne pouvais s'empécher de s'occuper de ces histoire amoureuse, c'est a se moment la qu'il a su que Sakura ne l'aimais pas, et pour enfoncé le couteau dans la plait il y'a eu cette histoire de prommesse qui est devennu une prison pour Naruto et sa vie ne tourne plus qu'autour de sa, pourtant il sais qu'en retour il n'auras rien de ce qu'il attend, honnêtement se prononcé sur qui seras avec qui est trés dur a se stade de la lecture !

désolé c'est un peu long ^^ !
http://www.konoha-room.skyblog.com
drajhin
Juunin expérimenté
Juunin expérimenté

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec Sakura ou Hinata ?   Ven 21 Aoû 2009 - 12:46

naruto va mourir ... il faut etre realiste vous croyez vraiment qu'il va abandonner comme ca car son "amour" sakura va lui demander : meme jiraiya n'a pas reussi , et puis on peut deja savoir ce que sakura va lui dire c'est moi ou lui dans le sens abandonne ta quete je ne t'en voudrais pas mais naruto va refuser vu qu'il sait hinata est amoureuse de lui alors il va aller avec hinata et continuer sa quete mais hinata va le decouvrire et va soit ce tuer ou le quitter suite »
drajhin
Juunin expérimenté
Juunin expérimenté

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec Sakura ou Hinata ?   Ven 21 Aoû 2009 - 12:57

et LA naruto va comprendre qu'il a perdu celle qu'il aimait a cause de sasuke et va l'attaquer mais la il va comme zabuza momochi si vous vous rappelez FIN woah j'ai fait un veritable scenario des feux de l'amour ptdr
Gakira
Juunin expérimenté
Juunin expérimenté

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec Sakura ou Hinata ?   Ven 21 Aoû 2009 - 20:55

Itachi Ochiwa a écrit:
Vous oubliez un détail important mes cher amis. . .Chapitre 437 page 12 Hinata dit "parce'que je t'aime, de tout mon coeur Naruto kun !"
Donc Naruto sais les sentiments qu'Hinata lui porte, mais je ne sais pas si parcontre il sais qu'elle est toujours en vie. . .ensuite dans l'histoire d'amour qui est cité je vois écrit Sakura aime Naruto/Sasuke, Naruto aime Sakura, Hinata aime Naruto. . .Mais on oublie quélqu'un dans cette histoire. . .Lee, Lee aime Sakura, je doute vraiment que Sakura et Naruto finnissent enssemble, une histoire d'amitier c'est trop forgé entre eux, et Naruto porte un profond déséspoir depuis le jour ou il a pris l'apparence de Sasuke pour se raproché de Sakura, il lui avait demandé ceci: "Sakura que pense tu de Naruto" elle répliqua aussi tot que c'était un idiot qui ne pensait qu'a lui qu'il ne pouvais s'empécher de s'occuper de ces histoire amoureuse, c'est a se moment la qu'il a su que Sakura ne l'aimais pas, et pour enfoncé le couteau dans la plait il y'a eu cette histoire de prommesse qui est devennu une prison pour Naruto et sa vie ne tourne plus qu'autour de sa, pourtant il sais qu'en retour il n'auras rien de ce qu'il attend, honnêtement se prononcé sur qui seras avec qui est trés dur a se stade de la lecture !

désolé c'est un peu long ^^ !

ATTENTION ! Dans la langue Anglaise il est écrit "I like.." et non "I love..." !
Mais tu as raison sur une chose... Naruto a peu de chance de finir avec Sakura (conscience : ).

Et aussi = Cela fait un bout de temps que Sakura lui a dit (sans le savoir) qu'il était idiot. Je pense qu'en elle cela a évolué dans le positif.
Gakira
Juunin expérimenté
Juunin expérimenté

Féminin

MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec Sakura ou Hinata ?   Ven 21 Aoû 2009 - 20:57

drajhin a écrit:
et LA naruto va comprendre qu'il a perdu celle qu'il aimait a cause de sasuke et va l'attaquer mais la il va comme zabuza momochi si vous vous rappelez FIN woah j'ai fait un veritable scenario des feux de l'amour ptdr

...

... ...

Je pense alors qu'il "découvrira" enfin Hinata et qu'on aura une belle embrassade (Comme dans les feux de l'amour) !
drajhin
Juunin expérimenté
Juunin expérimenté

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec Sakura ou Hinata ?   Ven 21 Aoû 2009 - 22:16

mdr moi je suis sur que ce que j'ai dit sait qu'il va se passer
jashin
Nukenin
Nukenin

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec Sakura ou Hinata ?   Sam 22 Aoû 2009 - 11:34

et la dans quelque mois on aprend que hinata est enceinte lol
nan mais franchement je ne sais pas du tout qui va faire le premier pas sans doute pas hinata
Itachi Ochiwa
Ninja de légende
Ninja de légende

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec Sakura ou Hinata ?   Sam 22 Aoû 2009 - 15:48

Moi je pense qu'o contraire Hinata est bien parti pour tout lui dire surtout que la on arrive a un dénoument entre Sakura et naruto, parcontre le couple évident qui risque de se faire c'est Shikamaru et Temari ! Mais bon la n'est pas le sujet ^^!
http://www.konoha-room.skyblog.com
jashin
Nukenin
Nukenin

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec Sakura ou Hinata ?   Sam 22 Aoû 2009 - 17:32

Sakura et hinata vont se battre pouir savoir qui le merite lol
sakura vat perdre hinata naruto powa
mais bon on lme saura le moment venu donc trés bientot
drajhin
Juunin expérimenté
Juunin expérimenté

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec Sakura ou Hinata ?   Sam 22 Aoû 2009 - 18:07

Un cat fight , un cat fight ptdr
jashin
Nukenin
Nukenin

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec Sakura ou Hinata ?   Sam 22 Aoû 2009 - 19:00

Dans la boue , dans la boue mdr
drajhin
Juunin expérimenté
Juunin expérimenté

Masculin

MessageSujet: Re: Naruto finira t-il avec Sakura ou Hinata ?   Sam 22 Aoû 2009 - 20:34

sous la pluie sous la pluie lol

on va se faire traiter par les meufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant